top of page

ZELLER France

Bassins en inox

Partout en France, des collectivités et des particuliers nous font confiance et se lancent dans la construction ou la réhabilitation de piscine en choisissant notre procédé de coque en inox pour tous types de bassin.


La simplification des travaux de gros-œuvre, les réductions des délais de chantier et la grande longévité des bassins en inox ont déjà convaincu de nombreux architectes.


Bassin 100% en inox 316L et 100% soudé pour 1 ensemble en 1 matériau


Le principe consiste à réaliser l’ensemble des éléments du bassin en tôles d’inox 316L usinées, pliées et cintrées puis à les assembler entre elles par soudure.


L’ensemble est composé des goulottes de débordement, des parois verticales du bassin, des tôles de fond, des caissons de vidange, des boîtes d’analyse, des prises balai et surtout de l’ensemble des canalisations nécessaires à l’hydraulicité du bassin.


À cette coque complète peuvent encore s’ajouter toutes les pièces à rapporter au bassin : escaliers, échelles, banquettes et couchettes à bulles, buses de massage ou de nage à contre-courant, cloisons de rivières et leurs buses d’accélération, arrivées sécurisées pour toboggans, cols de cygne, canons à eau, queues de carpe, et autres fontaines et attractions.


Tous ces composants sont réalisés en inox 316L (1.4404 appelé également « inox marin ») et soudés entre eux. Ils forment alors un ensemble homogène en un seul matériau. Fini donc les problèmes de fissurations, de décollement de couches de différents matériaux.


Image-empty-state_edited.jpg
bottom of page